OGame Uni 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Uni 47

Alliance Noctura !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet "création d'une banque de resources"

Aller en bas 
+8
le belliqueux
Titus Pullo
__bob__leponge__
TrisKel
mekdu56
NEW Hydro Kiff 7uP
kilor
bob_32
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez vous faire la bdr
oui
Projet "création d'une banque de resources" Vote_lcap50%Projet "création d'une banque de resources" Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
Projet "création d'une banque de resources" Vote_lcap25%Projet "création d'une banque de resources" Vote_rcap
 25% [ 2 ]
pk pas
Projet "création d'une banque de resources" Vote_lcap25%Projet "création d'une banque de resources" Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
bob_32
Menbre d'Arkane
Menbre d'Arkane



Nombre de messages : 1
Alliance : Arkane
Date d'inscription : 28/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:40

Bonjour à tous, je suis bob, arrivé dans l'alliance il y a peu de temps, et je souhaite proposé une idée qui pourra permettre à notre alliance de se dévellopper plus facilement, notamment en période de crise.
Ce topic est donc créer pour ce sujet et souhaite avoir l'opinion de tous les membres de l'alliance.


Création Banque de Ressources (BdR)



But principal: Créer et gérer une BdR

Ceci ce ferai en plusieurs étapes:
1- Isoler les personnes interressées par ce projet. Très important, il faut avoir confiance les uns envers les autres et surtout confiance au(x) gestionnaire(s). Surtout il ne faut pas de brebis galeuses qui ne donnent rien et ne fait que réclamer!!!!

2- Trouver l'emplacement et la personne idéale pour la BdR.
2 choses importantes, il faut une planète qui est beaucoup de place et une personne qui est un bon niveau en espionnage, bouclier et arme.

3- Commencer la collecte de ressource sur cette planète.
Toutes ces premières ressources seront nécessaire à la construction de hangar, de chantier spatiale et de défense. L'investissement au début est assez contraignant mais il faut bien lancer la machine.
Attention la construction des infrastructures est à la charge de toutes les personnes participantes aux projets et pas seulement au gestionnaire!!!!
Les défenses et hangar seront améliorés en fonction des ressources de la Bdr, plud de ressources donc plus de hangar donc plus de convoitise donc plus de défense.

4- Pérenniser la situation.
Arriver à ce stade là, c'est de la gestion pure et "simple".
Début de la collecte, celle ci doit se faire à intervalle régulier (jour, semaine ou mois)

5- redistribution des ressources en cas de crises, guerres ou tout simplement besoin.


J'ai déjà réaliser une Bdr dans une vie passé et cela nous as fortement aidée pour répondre présent très rapidement en temps de guerre.

Enfin voila, je ne pense pas avoir oublié quelque chose et suis maintenant à votre écoute pour toutes vos questions, remarques ou autres intérogations.

Merci

Bob
Revenir en haut Aller en bas
kilor
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
kilor


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Alliance : Arkane
Qu'est-ce que tu glandes ? : rien
Comment vas-tu ? : bien et toi
Date d'inscription : 30/07/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:52

Moi en tant que Administrateur je dis oui mais tout le monde doit voter pour donner son avis alors voter
Revenir en haut Aller en bas
NEW Hydro Kiff 7uP
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
NEW Hydro Kiff 7uP


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 28
Alliance : 47
Qu'est-ce que tu glandes ? : OGame
Comment vas-tu ? : Bien bien et toi ?
Date d'inscription : 28/07/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:29

Oui !! Je suis pour et je pense que effectivement ça nous aidera précieusement ^^ Yeaah
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturalliance.ogameunivers.com
NEW Hydro Kiff 7uP
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
NEW Hydro Kiff 7uP


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 28
Alliance : 47
Qu'est-ce que tu glandes ? : OGame
Comment vas-tu ? : Bien bien et toi ?
Date d'inscription : 28/07/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:26

Citation :
"08-28 13:12:26 sasoriitachi [2:269:11] (sans objet) Répondre
g lu votre idé de faire une BdR, c pas mal mais moi perso g trouve sa risqé:
-de tel quantité de ressource finissent par atiré des req1 et pas des peti...le phalangage n'est pas a exclure si vous décidé de sové les resource par GT si la flot est trop imposante.
-mais avec une survéillance régulière sa devré pas arrivé...petit conseil pour le nouvo de votre ally qui a proposé l'idée augmenté en priorité arme et COQUE, invéstisé en plasma et gaus, en missil ossi.
-pour la déf y fodré une flotte conséquante suportant la déf et si il y a raide important, utilisé TOUTE les ressource ds des BATIMENTS comme sa apré l'attaq on apui sur interompre et hop ya pas eu de perte ^^"


Voilà son avis moi j'suis un peu d'acc avec lui en faite
J'suis des 2 Shocked !!

PS: sasoriitachi est un allié il est dans l'ally T.O nos amis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturalliance.ogameunivers.com
mekdu56
Menbre d'Arkane
Menbre d'Arkane
mekdu56


Nombre de messages : 38
Alliance : Arkane
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:42

je suis pour
je suis la personne espio 8


armes 7 bouclié 7 protection 8
Revenir en haut Aller en bas
TrisKel
Menbre d'Arkane
Menbre d'Arkane
TrisKel


Masculin
Nombre de messages : 69
Alliance : Arkane
Comment vas-tu ? : Sa irais mieux si on ne me poser pas ce genre de question
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:01

Il y a aussi une autre solution (si les règles sont comme avant)

Vous êtes d'accord que en étant au stade débutant les plus fort ne peuvent ni vous attaquez ni vous espionnez , hein ?

Plus que cette règles s'applique au gens de moins de 3k de points
Il suffit de mettre toutes les ressources chez quelqu'un qui a moins de 3k de points

Vous me suivez ?

Donc l'idée serrais de stoker toutes les ressources chez quelqu'un qui a entre 2k et 3k de points avec une bonne défense (pour pas que des débutant viennent en profiter)

Et au qu'a ou un dépôt de ravitaillement pour stationner les vaisseaux de l'alliance pour être un peu plus en sécurité.

Donc la solution est je pense potable mais apporte aussi quelques intérêt comme :

Pas de Gros ennemis
Moins de gaspillage de ressources
Plus de sécurité pour les ressources

Dites moi se que vous en pensez de cette idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
__bob__leponge__
Menbre d'Arkane
Menbre d'Arkane



Nombre de messages : 47
Alliance : Arkane
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:54

la règle de protection des débutans s'appliquent aussi pour les transports de ressources.un joueur trop fort ne peux pas transporter des ressources a un joueur trop faible je crois
Revenir en haut Aller en bas
NEW Hydro Kiff 7uP
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
NEW Hydro Kiff 7uP


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 28
Alliance : 47
Qu'est-ce que tu glandes ? : OGame
Comment vas-tu ? : Bien bien et toi ?
Date d'inscription : 28/07/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:33

Ouais! enfin...je crois aussi !

bref ok mekdu56
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturalliance.ogameunivers.com
TrisKel
Menbre d'Arkane
Menbre d'Arkane
TrisKel


Masculin
Nombre de messages : 69
Alliance : Arkane
Comment vas-tu ? : Sa irais mieux si on ne me poser pas ce genre de question
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:04

Ben on n'a qu'a essayé :)

On a rien à perdre :)

Sauf si bien sur vous êtes contre cette idée ^^


Dernière édition par TrisKel le Sam 30 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus Pullo
Allié
Allié
Titus Pullo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Alliance : Alpha
Qu'est-ce que tu glandes ? : Je lis la question
Comment vas-tu ? : Bien et Toi?
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:43

Je suis pas de votre Alliance mais je suis bientôt (Peut être ) votre allié, alors es que je pourrais contribuer a ce projet?

Ce qui peut faire une bonne défense pour les ressource stoker c'est de les faire volé la nuit ou quand la planète est attaqué (Bien sur il faudra mettre le prix sur les transporteur.)

PS: je suppose que vous y avez déjà pensez?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEW Hydro Kiff 7uP
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
NEW Hydro Kiff 7uP


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 28
Alliance : 47
Qu'est-ce que tu glandes ? : OGame
Comment vas-tu ? : Bien bien et toi ?
Date d'inscription : 28/07/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:48

Oui oui tkt pas !
Ok d'acc tu pourras y participer toi et ton ally
En fait tous nos alliés pourront y participer !

Enfin...faut que les autres soient d'acc héhé"
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturalliance.ogameunivers.com
Titus Pullo
Allié
Allié
Titus Pullo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Alliance : Alpha
Qu'est-ce que tu glandes ? : Je lis la question
Comment vas-tu ? : Bien et Toi?
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:45

Alors qui sera le banquier?
Perso je suis prêt a investir des ressource dans les limite du raisonnables, pour que celui ou celle qui est le banquier puisse faire c'est défense le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Titus Pullo
Allié
Allié
Titus Pullo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Alliance : Alpha
Qu'est-ce que tu glandes ? : Je lis la question
Comment vas-tu ? : Bien et Toi?
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:47

Autre question on pourra stoker des ressource dans la banque alors il y aura des taux d'intérer?

Ps: dsl pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
kilor
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
kilor


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Alliance : Arkane
Qu'est-ce que tu glandes ? : rien
Comment vas-tu ? : bien et toi
Date d'inscription : 30/07/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:18

ok ba si quelq un vuet le faire qui le dises
Revenir en haut Aller en bas
Titus Pullo
Allié
Allié
Titus Pullo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Alliance : Alpha
Qu'est-ce que tu glandes ? : Je lis la question
Comment vas-tu ? : Bien et Toi?
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:00

Qui se sens a la hauteur pour pouvoir accepter ce post ?
Chacun aura sont compte en banque? Même ce d'une Alliance Allié?
Revenir en haut Aller en bas
kilor
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
kilor


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Alliance : Arkane
Qu'est-ce que tu glandes ? : rien
Comment vas-tu ? : bien et toi
Date d'inscription : 30/07/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:47

si vous avez des question poser les moi j essayerais d y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Titus Pullo
Allié
Allié
Titus Pullo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Alliance : Alpha
Qu'est-ce que tu glandes ? : Je lis la question
Comment vas-tu ? : Bien et Toi?
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:08

Voila ma question que j'avais mise plus haut:
Chacun aura sont compte en banque? Même ce d'une Alliance Allié?
Revenir en haut Aller en bas
kilor
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
kilor


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Alliance : Arkane
Qu'est-ce que tu glandes ? : rien
Comment vas-tu ? : bien et toi
Date d'inscription : 30/07/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:50

je sais pas mais je pense de toute facon tout le monde en auras un peu si il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
le belliqueux
Allié
Allié



Nombre de messages : 15
Alliance : URM
Date d'inscription : 31/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:46

Un GROS soucis......c que la planete à moins de 3k de points,il faudra qu'elle arrete de jouer pour ne pas passer cette limite et la defense pour protéger ces ressources fera gagner des points! donc.....
Revenir en haut Aller en bas
drk spartan 117
Allié
Allié
drk spartan 117


Nombre de messages : 83
Alliance : T.O
Date d'inscription : 26/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:53

salut les jeunes. permetez moi de donnez mon avis
je pense que c'est une assez bonne inovation, toutefois, elle mérite une grosse reflexion, car elle n'est pas au point.
premierement, il vous sera impossible de placé les ressources chez un noob, pour deux raison: il faudra que le noob arete de jouer, ce qui ne se fera surement pas et il faudra aussi qu'il passe sur son conte pour ne pas que celui ci soit supprimé, et la, c'est le multiconte, donc sinonime de blokage et il lui faudra de bonne technologie et de bon batiments (hangar, chantier spatial et dépot), il arrivera donc a plus de 5K de poin et ne sera plus noob
ensuite, cela demandera une organisation hors du commun, car perso, si je place des ressources, sa me ferai bien chier que quelqu'un d'autre vienne se servir. le "banquier", en plus d'etre une personne de confiance (ce qui est dur a trouvé car ogame n'est finalement qu'un jeu, ou tou les coups sont permis), devra etre fort organisé. il devra tenir a jour une note qui consistera a noté le nombre de ressources que chaque joueur aura placé.

et pour finir, le point le plus embettant: il y aura toujours quelqu'un pour passé sur votre défense. des joueur très puissant, et croyez moi, cela va vite. il suffi qu'un membre ai des relation, et cela fai vite boule de neige. cette idée aurai pu etre parfaite il y a quelques anné, quand il était encore impossible d'envoyé une attake combiné, car la encore, il n'est pas necessaire d'etre 1er du classement, on combien 5 mec, ki ont une bonne flotte, et l'affaire est close. a par une TRES TRES TRES grosse def, et quand je di grosse, c'est du genre a pouvoir repoussé une 30ene d'EDLM, car les meilleur de l'univers on sa, et meme encore plus. j'ai deja attein les 3 M de poin en uni 4, et j'étai a 17 EDLM, eux, en ont encore +

je pense que cette idée doit encore etre travaillé, et je conseillerai de metre ce plan a execution kan vous auré atein les 100 K de point, la, sa sera diférent, car sa ne tournera plus a coup de lanceur de missile, mais a coup de plasma.
voila, j'ai di ce que je pensai, reflechissez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
kilor
Administrateur et Fondateur
Administrateur et Fondateur
kilor


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Alliance : Arkane
Qu'est-ce que tu glandes ? : rien
Comment vas-tu ? : bien et toi
Date d'inscription : 30/07/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:57

oui mais si on attend longtemps se seras plus long a mettre en plase
Revenir en haut Aller en bas
Nairelav
Menbre d'Arkane
Menbre d'Arkane
Nairelav


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Alliance : Arkane
Qu'est-ce que tu glandes ? : De mes journées, pas grand chose... de mes nuits, pareille, quand j'arrive pas à dormire...
Comment vas-tu ? : La question qu'il ne faut pas poser quand la réponse est négative...
Date d'inscription : 30/07/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:58

hey!

drk spartan 117 n'as pas tort... citez moi un mec qui possèderais le sens de l'organisation, la franchise, la technologie, les planètes et le temps nécessaire pour endurer ça seul. Moi-même, je ne pense pas que je pourrais un jour endosser une telle responsabilité, car ça demande d'être à l'écoute de tout les membres de la banque, et le grand barbus de là-haut seul sait qu'il y auras pas mal de gens intéressés.
Maintenant, une pitite suggestion. On peux le mettre en place à petite échelle et en plusieurs fois. Je m'explique pour ceux qui ne voient pas. Un petit groupe de joueurs, genre 4 joueurs, choisissent l'un d'eux pour endosser ce rôle. Ils investissent de manière raisonnable dans un moyen de gardé les ressources intacte.Et je pense que le meilleur moyen est, comme l'as fait remarquer titus pullo, de faire voyager ces ressources. Il suffit que ce mec possède 5 ou 6 planètes, et il peut ainsi faire voyager ces ressources et pas de manière groupé, mais en les répartissant sur deux ou trois flotte... comme ça il y a moins de risque de tout perdre et un investissement moins honnèreux à faire dans l'évolution des infrastructures( petits, pas cher, GRANDS, TRES CHER).
Mais attention! Le mec choisi, comme je l'es dit, doit disposer d'assez de temps, de planètes, de technologie, d'organisation et d'honnêteté pour que ça marche....

Maintenant, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Titus Pullo
Allié
Allié
Titus Pullo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Alliance : Alpha
Qu'est-ce que tu glandes ? : Je lis la question
Comment vas-tu ? : Bien et Toi?
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:01

Le seul problème c'est de trouvé quelqu'un de confiance, je suis d'accord avec toi Nairelav, le reste c'est qu'une question d'organisation. Un autre problème c'est que comme la dit drk spartan 117 les ressources seront vite convoité par les joueur de haut niveau, donc la seul solution c'est les transports qu'ont fait voyager a vitesse réduite.
Revenir en haut Aller en bas
TrisKel
Menbre d'Arkane
Menbre d'Arkane
TrisKel


Masculin
Nombre de messages : 69
Alliance : Arkane
Comment vas-tu ? : Sa irais mieux si on ne me poser pas ce genre de question
Date d'inscription : 29/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:05

J'aurais quelques questions / suggestions

Question:

Si des vaisseaux se stationnent en dépôt de ravitaillement , le joueur a qui appartient le dépôt,il ne gagne pas de points à cause des vaisseaux ?

Si il en gagne pas , hé ben c'est facile.

Oui je reviens toujours sur mon idée avec le compte noob...

On crée un nouveau compte Ogame (oui , c'est du multicompte mais je pense qu'il n'est puni que si on s'envoie sois même des ressources )

Donc l'idée :

Faire un new compte noob (construire que des hangars et un dépôt de ravitaillement)

Les ressources sont protéger par :

-la protection pour les noob
-le dépôt de ravitaillement qui va accueillir des vaisseaux en orbite

Plus que l'on construit pas d'usines,technologie,etc...

On ne dépassera pas les 5k

Sinon si cela ne vous convient pas,j'avais une autre idée c'est de faire une banque mobile et non stationnaire

Crée bcp de GT qui se baladeront un peu partout dans l'univers ...
Revenir en haut Aller en bas
drk spartan 117
Allié
Allié
drk spartan 117


Nombre de messages : 83
Alliance : T.O
Date d'inscription : 26/08/2008

Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:32

TrisKel a écrit:
On crée un nouveau compte Ogame (oui , c'est du multicompte mais je pense qu'il n'est puni que si on s'envoie sois même des ressources )

pourquoi pas, mais dans ce cas, celui qui créra le nouveau conte ne pourra pas utilisé le banque de ressource. ce qui diminura considérablementle nombre de personne qui seront partant pour faire le banquier.

TrisKel a écrit:
-le dépôt de ravitaillement qui va accueillir des vaisseaux en orbite

dans ce cas, il faudra une quantité considérable de deuterium, car le dépot n'est pas gratuit, il sert juste a gardé des vaisseau en orbite. le dépot fonctionne en faite comme un réservoir de deuterium a utilisé pour allimenté les vesso stationné. et dans ce cas, il va etre difficile de laissé en permanence des vaisseaux sur la planete, au vu d'une très grosse demande en deuterium.

TrisKel a écrit:
Sinon si cela ne vous convient pas,j'avais une autre idée c'est de faire une banque mobile et non stationnaire
Crée bcp de GT qui se baladeront un peu partout dans l'univers ...

cette idée semble interressante, mais toutefois inutile... dans ce cas, pas besoin d'une banque, chaque membre épargne et fai ses propres vaisseau. il n'y a pa besoin de se metre a plusieur dans ce cas....

je continu de pensé que pour avoir une sécurité maximale, et la meilleur rentabilité possible, il fau attendre d'avoir au moin les 100 K de point. après, c'est comme vous le sentez, je ne fais que donné mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "création d'une banque de resources" Empty
MessageSujet: Re: Projet "création d'une banque de resources"   Projet "création d'une banque de resources" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "création d'une banque de resources"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Uni 47 :: Partie Externe de la Noctura :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser